Ensemble, éliminons la pollution plastique

Et si vous pouviez contribuer à retirer le plastique des plages et océans, et cela, à partir du confort de chez vous, le feriez-vous ?

Commencez le voyage pour nettoyer la planète avec nous dès maintenant. Rejoignez-nous dans la lutte contre la pollution plastique.

Le plastique ne va malheureusement pas disparaître de la surface de la Terre.

Les chiffres les plus récents en témoignent : en 2021, 139 millions de tonnes de déchets plastiques ont été générées, soit une augmentation de plus de 6 millions de tonnes par rapport à 2020.

Quelques explications à cela :

👉 Les législations sur le zéro déchet s’arrêtent à nos frontières. Ce n’est pas parce que la loi AGEC est sur toutes les lèvres en France qu’il en va de même à l’autre bout du monde.

👉 Certains usages du plastique à usage unique restent indispensables. Je pense au domaine médical, au conditionnement de denrées alimentaires spécifiques, au transport et traitement de certaines substances dangereuses, etc.

Alors qu’est-ce qu’on fait ?  On mise quand même sur le tout zéro déchet, ou on explore aussi d’autres pistes ? Je n’ai pas réponse à tout, bien loin de là.

Par contre, ce que je sais, c'est comment contribuer à retirer le plastique des plages et océans.

Image link
contribuer à retirer le plastique des plages et océans

Les pécheurs Thaïlandais participent activement au nettoyage des océans grâce à votre contribution.

Les pécheurs Taïlhandais participent activement au nettoyage des océans grâce à votre contribution.

Grâce aux contributions de nos membres, CorsAir International organise la logistique pour récupérer une partie du plastique usagé dans les océans, comment ?

Exemple, ici en Thaïlande, CorsAir a passé un accord avec le syndicat des pécheurs représentant des milliers de bateaux de pèches, afin de leur racheter le plastique capturé dans leurs filets.

Cela permet aux pécheurs de générer des ressources supplémentaires, mais surtout de pouvoir retirer le plastique dans des lieux de la planète compliqué à accéder.

Le plastique des océans est de bonne qualité pour le recyclage chimique car il est nettoyé par le brassage de la mer, nous pouvons le recycler à hauteur de 80%.

La volonté de CorsAir est de dupliquer ce modèle économique partout où il y a du plastique à foison, sur terre et dans les mers.

C'est une des multiples conséquences des actions faites par les membres qui contribue à retirer le plastique des plages et océans

Image link

Rien ne vaut la puissance d'une communauté. Ensemble nous pouvons faire la différence.

CorsAir International, c’est 70.000 membres ambassadeurs, au sein du réseau Amplivo, à travers le monde, et grâce à la fabuleuse industrie du marketing de réseaux, demain, ce sera 100.000, 200.000 500.000 ambassadeurs de la planète.

Mais également, des centaines d’entreprises à travers le monde nous rejoignent pour compenser leurs empreintes plastiques et ainsi envoyer un message fort à leurs réseau, clients, fournisseurs, etc ...

Alors faites comme eux, particuliers, familles et responsables entreprises, rejoignez notre belle communauté de neutralité plastique.

CorsAir International donne la possibilité à chacun d'améliorer l'état de la planète tout en améliorant l'état de ses finances, et, de contribuer à retirer le plastique des plages et océans.

CorsAir International, c’est 70.000 membres ambassadeurs, au sein du réseau Amplivo, à travers le monde, et grâce à la fabuleuse industrie du marketing de réseaux, demain, ce sera 100.000, 200.000 500.000 ambassadeurs de la planète.

Mais également, des centaines d’entreprises à travers le monde nous rejoignent pour compenser leurs empreintes plastiques et ainsi envoyer un message fort à leurs réseau, clients, fournisseurs, etc ...

Alors faites comme eux, particuliers, familles et responsables entreprises, rejoignez notre belle communauté de neutralité plastique.

CorsAir International donne la possibilité à chacun d'améliorer l'état de la planète tout en améliorant l'état de ses finances.

Enfin, le plastique alimentaire arrive dans I'économie circulaire. Le déchet plastique n'est plus qu'un déchet.

Grâce a la contribution financière de nos membres, et leurs clients, CorsAir développe des unités de transformation chimique sur tous les continents. Et, ils en sont largement récompensés. Notre solution de pyrolyse transforme le plastique d’emballage et alimentaire de façon illimité et permet de transformer 80% de la matière en huile. Mais la plus grande fierté de CorsAir International est de recevoir chaque année depuis 2022 la prestigieuse certification ISSC+ pour la qualité de son pétrole. Les fabricants d’emballages ont I'obligation d'inclure 30% de plastique issue du recyclage dans leurs nouveaux produits.

La sécurité est la clé.

Comment nous vous garantissons la traçabilité ?

Notre plateforme exclusive et sécurisée par blockchain enregistre chaque transaction sur un registre et assure la traçabilité de votre impact. Mais également par un cabinet d’audit de renommé international

csrnow.com pour CSR

csrnow.com est notre plateforme sécurisée qui alimente tout ce que nous faisons.
Il permet nos programmes de récompense et de bonus, nos programmes de crédits plastiques,
nos systèmes de gestion de la chaine d'approvisionnement, nos outils audit, nos rapport d'impact sur les partenaires et bien plus encore.

La blockchain comme 1ére sécurité

L'utilisation de la blockchain publique Ethereum est essentielle pour les fondateurs.



ll s'agit dune plateforme irréprochable avec des services publics et gratuits comme Etherscan.io et autres.


Les fondateurs n'ont aucun contrôle sur la Blockchain sur laquelle opère le CSR.

TŨV SUD pour une double garantie

Qu'est-ce que la certification TŨV?

Obtenir une certification TŨV signifie que votre produit a répondu à tous les prérequis en termes de sécurité, de qualité et de fiabilité.


Cela permet aux partenaires comme aux distributeurs de travailler en toute sécurité et de proposer des articles supérieurs aux consommateurs

Découvrez les responsables de l'entreprise CorsAir International

JUSSI VEIKO SALORANTA

Président du Conseil

Président directeur général

Directeur de Information et directeur de  l’exploitation

Directeur financier

Directeur général

Directeur Général Europe

Assistant du directeur général
et chef de projet Thailande

Directeur de production

Assistante du directeurgénéral et responsable dudesign

Ingénieur de projet

Responsable des médias etdes communicationsnumériques

Gestionnaire des
médias sociaux

Administrateur exécutif

Agir dés maintenant

CONTRIBUER

POUR LES PARTICULIERS

Compensez votre propre plastique

POUR LES ENTREPRISES

Optimisez l'image de votre marque

Image link

COLLOBORER

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security
Sur route des produits monastiques. Long sleeve tops rose tan button keyhole back velvet swing.