La pollution plastique est dévastatrice mais nous avons la solution

CorsAir Group International

Des solutions durables contre la pollution plastique de la planète

Enorme Demande

Nouvelles lois européennes et internationales

Haute Qualité

Faible teneur en souffre et CO2

Impact zéro pour I'environnement

Pas de pollution pendant le processus de conversion

Comment fonctionne notre technologie

Au cœur de nos opérations se trouve notre technologie avancée de pyrolyse.

La pyrolyse est un processus de décomposition thermique qui décompose les déchets plastiques en leurs éléments constitutifs dans des conditions contrôlées, sans présence d'oxygène.

Cela entraîne la conversion des déchets plastiques en un combustible liquide appelé huile de pyrolyse ou brut synthétique.​​​​​​​

Le processus consiste à chauffer le plastique à haute température sans oxygène, ce qui entraîne la production de pétrole et de gaz.

Le pétrole peut être utilisé pour créer de nouveaux produits en plastique, tandis que le gaz peut être utilisé pour produire de l’électricité ou alimenter notre processus de production.

Notre technologie nous a déjà aidé à recycler des millions de kilogrammes de déchets plastiques et à produire des millions de litres de pétrole.​​​​​​​

La demande de ce pétrole issue des déchets plastique est colossale à l'échelle international, elle est de 100 Millions de litres par an

(Des solutions durables contre la pollution plastique de la planète)

Des solutions durables contre la pollution plastique
Image link

La traçabilité de la transformation des matières premières

La certification ISCC Plus démontre que depuis la collecte des matières premières (issues de biomasse ou de déchets et résidus) jusqu'au process de transformation, la traçabilité est assurée, en conformité avec ce standard international de durabilité applicable à tous les secteurs.

Dans le débat actuel sur les emballages, la certification ISCC Plus offre l’opportunité aux entreprises innovantes de démontrer les progrès réalisés vers des solutions durables issues de la biomasse ou du recyclage.

Sans que le pétrole ne soit certifié dans le cadre du programme ISCC, les entreprises ne sont pas autorisées à acheter le pétrole même si elle répondrait par ailleurs à leurs spécifications de haute qualité.

Accès direct au site de iscc-system :

CORSAIR EUROPE

Siège social Européen (Amsterdam)

Corsair Europe Holding B.V., Stade olympique 24 - 28 1076 DE, Amsterdam.

Image link
Image link

Usine de Finlande (Kaipola Recyclar à Yamsa)

Une structure capable d'accueillir 5 projets, 50 unités de pyrolyse qui lorsqu'elles seront pleinement opérationnelles, élimineront 60 millions de déchets plastiques. chaque année et seront transformés en 45 millions de pétrole Bio avancés, puis vendu au plus grandes entreprises pétrochimiques au monde pour produire de nouveaux plastiques.

Image link
CORSAIR ASIE

Siège social ASIE (Thaïlande)

85 Soi Sukhumvit 36, 10110, Bangkok.

Image link
Image link

Site de Bangkok 1 et 2 (Thaïlande)

5 unités de transformation, 3 en cours d'exécution et 2 seront opérationnelles d'ici février 2024. L'objectif est d'avoir un total de 20 machines d'ici mi 2025. Une machine transforme 1,2 millions de déchets plastiques chaque année

Image link
Image link

Site de So Kaéo (Thaïlande)

Le groupe CorsAir International reprend en 2021 une décharge de 50 Millions de déchets plastiques, accumulés depuis 30 ans, dans la région de So Kaéo.

Image link
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security
These stiletto high heel leather sandals pumps are the perfect choice for any occasion.