J'ai acheté mon PNP, quand vais-je recevoir mes CSR?

Image link

Achats avant décembre 2022

Vous recevrez 10 % de votre allocation au cours de la semaine de travail suivante et 90 % au cours des 6 à 12 prochains mois sous forme de déchets plastiques retirés de l'environnement. 

Les allocations CSR pour les achats de PNP apparaîtront dans « My CSR » au plus tard le vendredi de la semaine suivant la réception du paiement par nous.

Une fois que vous voyez votre allocation, vous devez saisir l'adresse de votre portefeuille CSR à laquelle vous souhaitez recevoir votre CSR.


Achats à partir de décembre 2022

Vous recevrez 10 % de votre allocation la semaine de travail suivante et 90 % toutes les 4 semaines en allocations de 10 % en tant que déchets plastiques retirés de l'environnement.

Mon adresse email nest pas reconnue

Toute personne ou entreprise intéressée par le CSR dispose d'un accès automatique en tant qu'invité au portail CSR.

Si vous souhaitez accéder à vos informations de détention privées sur CSRnow.com et que votre adresse e-mail n'est pas reconnue, vous devez nous contacter ici .

Notez que toutes les candidatures sont examinées manuellement. Cette révision manuelle prend du temps et nous demandons votre patience.

Notre objectif est de traiter toutes les demandes dans un délai de 7 jours, mais dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 28 jours.

Image link

Les détails de mon titulaire CSR ne s'affichent pas correctement

Image link

Si les détails affichés sur votre page « Mon CSR » ne sont pas corrects, suivez les instructions ci-dessous :

1. Si vous avez acheté votre PNP sur CSRnow.com, envoyez un message en cliquant ici

2. Si vous avez acheté votre PNP ou acquis votre CSR sur une autre plateforme, vous devez contacter le support sur cette plateforme.

dd104961 cff1 4cc1 9edf ab51fc97460f 638372278913716703Les statuts de candidature ont la signification suivante :

Émis

Un statut « Émise » est attribué aux allocations CSR qui vous ont été distribuées en totalité.

Partiellement émis

Un statut « Partiellement émis » est attribué aux allocations CSR qui vous ont été partiellement distribuées. Par exemple, vous avez peut-être reçu une distribution de 10 % pour un montant plus important.

Incomplet

Un statut « Incomplet » est attribué aux allocations CSR pour lesquelles les données sont insuffisantes pour que nous puissions procéder à la distribution.

Complet

Un statut « Complet » est attribué aux allocations CSR qui contiennent toutes les données pertinentes de votre part pour la distribution CSR. Attention, cela ne signifie pas que la CSR vous a été délivrée.

En attente

Le statut « En attente » est attribué aux allocations CSR pour lesquelles il existe suffisamment de données pour que nous puissions procéder à la distribution, mais qui ne répondent pas encore aux critères de distribution.

À l'étude

Un statut « En cours de révision » est attribué aux allocations CSR qui sont en cours d'examen et qui ne sont pas encore approuvées ou rejetées.

En cours de révision manuelle

Le statut « En cours de révision manuelle » est attribué aux allocations CSR qui sont en cours d'examen et qui ne sont pas encore approuvées ou rejetées et nécessiteront un processus de révision manuelle.
Le processus d’examen manuel débutera au cours du second semestre 2022.

Rejeté

Un statut « Rejeté » est attribué aux allocations CSR qui contiennent des données erronées, sont faussement réclamées ou ont été prises en compte et rejetées. Aucune distribution sur une telle allocation ne sera effectuée et l'allocation est répertoriée sur CSRnow.com à titre de référence uniquement.

Dans les mois à venir, nous introduirons une procédure d'appel pour les allocations CSR rejetées, grâce à laquelle vous pourrez soumettre à nouveau la demande ou défendre vos réclamations.

Veuillez surveiller les canaux de communication officiels et ce site pour plus d'informations.

Jusqu'à ce que la procédure d'appel formelle soit en cours, aucun examen ou considération supplémentaire ne sera accordé aux allocations CSR rejetées.

Supprimé

Le statut « Supprimé » est attribué aux allocations CSR lorsque plusieurs soumissions de la même candidature ont été identifiées. Une seule candidature valide peut être soumise.

Maintien de sécurité

Un statut « Security Hold » est attribué aux allocations RSE considérées pour une raison ou une autre comme à risque.

Dans certains cas, le statut de « sécurité » sera levé au fil du temps. Vous pouvez demander la levée de la « retenue de sécurité » si vous estimez que cela est approprié.

Suivez les instructions pour lever le blocage de sécurité dans la section Tutoriels.

Adresse CSR manquante

Nous n'avons pas de trace de votre adresse CSR pour cette attribution. Vous pouvez ajouter l'adresse CSR en cliquant sur l'icône en forme de crayon dans la zone Action dans la colonne de droite du tableau.

Suivez les instructions pour l'ajout ou la mise à jour d'une adresse CSR dans la section Tutoriels.

En cours

Le statut « En cours » est spécifique aux pools d'achats obligatoires (MPP). Ce statut indique que la demande de participation au MPP a été approuvée et doit être distribuée en temps voulu.

Hold

Un statut « Hold » est attribué aux allocations CSR qui sont considérées pour une raison ou une autre comme non distribuables à l'heure actuelle et qui seront revues par la direction.

51b9dacc 6132 42d6 92e8 667fd4c86497 638372285697895478
 
 

La répartition des CSR est segmentée en différents pools en fonction de divers critères comme ci-dessous.

La lettre identifie le pool et le numéro correspond à la position d'attribution dans le pool au moment de la visualisation. Lorsque les allocations du pool sont effectuées, le numéro de position diminue. Les numéros les plus bas seront ensuite attribués.

Piscine A

Les allocations du Pool A sont des rachats qui ont été effectués avant le 15 mai 2021 et dont l'allocation CSR résultante était inférieure à 100 000 CSR.

Poule B

Les allocations du Pool B sont des rachats qui ont été effectués entre le 16 mai 2021 et le 1er octobre 2021 et dont l'allocation CSR résultante était inférieure à 100 000 CSR.

Poule C

Les allocations du Pool C comportent des demandes d'attribution discrétionnaire de CSR en raison de détentions antérieures d'ISF pour lesquelles la demande a été faite avant le 1er octobre 2021 et l'allocation CSR résultante était inférieure à 100 000 CSR.

Poule D

Les allocations du Pool D sont des rachats qui ont été effectués avant le 15 mai 2021 et dont l'allocation CSR résultante était de 100 000 CSR ou plus.

Poule E

Les allocations du Pool E sont des rachats qui ont été effectués entre le 16 mai 2021 et le 1er octobre 2021 et dont l'allocation CSR résultante était de 100 000 CSR ou plus.

Piscine F

Les allocations du Pool F comportent des demandes d'attribution discrétionnaire de CSR en raison de détentions antérieures d'ISF pour lesquelles la demande a été faite avant le 1er octobre 2021 et l'allocation CSR résultante était de 100 000 CSR ou plus.

Poule G

Les allocations du Pool G sont des rachats qui ont été effectués après le 1er octobre 2021. Toutes les allocations du Pool G reçoivent une distribution initiale de 10 % la semaine ouvrable suivante, le solde de 90 % étant distribué dans les 12 mois.

Piscine H

Les allocations du Pool H comportent des demandes d'attribution discrétionnaire de CSR en raison de détentions antérieures d'ISF soumises entre octobre 2021 et le 31 mars 2022.

Piscine I

Allocations dans le Pool Je possède de petites participations, moins de 100 % en CSR.

Piscine J

Allocations dans le Pool J, demandes d'attribution discrétionnaire de CSR en raison de détentions antérieures d'ISF effectuées en mars 2021.

Piscine K

Les allocations dans la Pool K sont des rachats forcés effectués le 8 janvier 2022.

Député du pool

Les allocations dans le Pool MPP sont des allocations CSR des Pools d'Achat Obligatoire. Votre participation dans le pool est ajoutée sous forme de note sur la ligne d'allocation. Les MPP doivent être distribués une fois que le pool a été rempli et libéré par MPP Manager.

Piscine janvier, février, …, décembre

Les allocations dans le pool « nom du mois » (JAN22… DEC22) sont des allocations de CSR en raison des achats effectués au cours de ce mois de 2022. Vous constaterez peut-être qu'initialement votre allocation est allouée au pool G en attendant le traitement final dans les pools mensuels.

Semaine de la piscine-_ _-de-2023

Les allocations dans le pool numéro de semaine sont des allocations de CSR en raison des achats effectués au cours de cette semaine de 2023.

Piscine BNS23-…

Les allocations dans le Pool BNS23-… sont des allocations CSR de promotions d'une semaine spécifique de 2023.

Les détails de mon titulaire CSR ne s'affichent pas correctement

J'ai plusieurs comptes sur csrow.com, puis utiliser la méme adresse Ethereum wallet

Malheureusement non.

Afin de refléter correctement le retrait de votre crédit plastique RSE au fur et à mesure de votre progression, il n'est possible de lier qu'1 (un) compte CSRnow.com à une seule adresse blockchain Ethereum.

 

Image link

Quest ce que la retraite CSR?

​​​​​​​Le processus de Retraite CSR est la confirmation de l'utilisateur final du ​​​​​​​Crédit Plastique CSR.

Dans le cadre du processus, un individu ou une entreprise envoie (en utilisant le processus de retraite sur CSRnow.com) la CSR depuis son portefeuille Blockchain CSR (souvent appelé portefeuille MetaMask) au ​​​​​​​coffre-fort de retraite CSR.

Une fois cette opération terminée, un certificat est produit et peut être téléchargé sur CSRnow.com à titre de confirmation.

Une fois que le CSR est envoyé au coffre-fort CSR Retirement, il est ​​​définitivement ​​​​​​​retiré ​​​​​​​de la ​​​​​​​circulation.

Image link

Ma retraite CSR nest pas visible sur le Hall of Fame?

Image link



Le paramètre de visibilité pour les retraits CSR est défini par défaut sur Privé. Vous pouvez paramétrer la visibilité de la Retraite CSR dans le menu « Retraite CSR » en ouvrant un événement de retraite individuel. Là, vous pouvez choisir de définir le paramètre sur Privé, Restreint ou Public.

Notez que le paramètre choisi s’appliquera à tous les événements de retraite individuels.

Vous pouvez en savoir plus sur le processus de retraite sur la page Tutoriel sur https://csrnow.com/content/learnings/tutorials/.

283b1074 a099 4947 812d 3aa60dc1c503 638372306465338661

Par défaut, le nom sur le certificat de retraite CSR et/ou le Temple de la renommée affiche le nom du titulaire du compte.

Si vous souhaitez afficher un nom de société à la place, vous pouvez modifier ce paramètre dans le menu déroulant "Mon CSR". Il existe un onglet appelé "Retrait du paramètre CSR" dans lequel vous pouvez insérer le nom de l'entreprise.

Tapez le nom de l'entreprise dans la zone de texte, cochez la case à côté de "Afficher le nom de l'entreprise au lieu du nom du titulaire du compte" et cliquez sur "Enregistrer".

Lors de l'actualisation du navigateur, les modifications apparaîtront sur les certificats et sur le Temple de la renommée.

cd8261f3 d68f 4e7b 9075 733451055c8b 638372308640318583Vous pouvez miser/enregistrer votre CSR dans le coffre-fort de la société et gagner des CSR supplémentaires.

Pour le moment, vous pouvez conserver votre CSR pendant 6 ou 12 mois.

Veuillez noter que la période d'épargne CSR commence une fois que votre allocation CSR atteint son ordre de

distribution. D’ici là, vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier la période d’épargne souhaitée.

Pour en savoir plus sur le jalonnement/la sauvegarde RSE, lisez le didacticiel sur https://csrnow.com/content/learnings/tutorials/

fa5eb426 0ce1 4e67 bb51 5ad834d47cd1 638372328096969023

Ce n'est pas un problème avec  CSRnow.com .

Ce problème se produit généralement en raison de la manière dont les bourses suivent et reconnaissent les transactions :

  1. Distribution en masse : Lorsque nous envoyons des CSR à plusieurs personnes à la fois (distribution en masse), cela est différent des transactions uniques habituelles. Certains échanges ne sont pas configurés pour reconnaître correctement ces envois groupés.
  2. Règles et technologies d'échange : certaines bourses n'acceptent tout simplement pas les dépôts provenant de contrats de distribution en gros en raison de leurs propres règles ou limites techniques.

C'est pourquoi vous confirmez que vous ne demandez pas de retrait vers une adresse de dépôt d'une bourse dans le cadre du processus de retrait.

 

032aebcf 0d3a 4322 a77c a260d58bb5bd 638372325321369306

Ce n'est pas un problème avec  CSRnow.com .

Ce problème se produit généralement en raison de la manière dont les bourses suivent et reconnaissent les transactions :

  1. Distribution en masse : Lorsque nous envoyons des CSR à plusieurs personnes à la fois (distribution en masse), cela est différent des transactions uniques habituelles. Certains échanges ne sont pas configurés pour reconnaître correctement ces envois groupés.
  2. Règles et technologies d'échange : certaines bourses n'acceptent tout simplement pas les dépôts provenant de contrats de distribution en gros en raison de leurs propres règles ou limites techniques.


C'est pourquoi vous confirmez que vous ne demandez pas de retrait vers une adresse de dépôt d'une bourse dans le cadre du processus de retrait.

c14a5997 09a9 4393 ae44 1c80e7c7bf7a 638372310351229024

Si vous avez acheté votre PNP ou acquis votre CSR sur une autre plateforme, vous devez consulter la FAQ sur cette plateforme car des questions supplémentaires plus spécifiques peuvent y trouver une réponse.

Si vous avez encore des questions, vous devez créer un ticket d'assistance sur cette plateforme.

Le Button de faq platforme
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security
Waarom pcgarage voor uw nieuwe laptopadapter ?.